Voici quelques conseils pour prendre soin de votre denim jogg et pouvoir en profiter le plus longtemps possible. Grâce au confort de la matière, vous allez pouvoir le porter tout au long de l’année et dans de multiples occasions. Que vous soyez cool à la maison ou en déplacement pro, le denim jogg fera le taf.
Comme un bon millésime, il va se patiner avec le temps mais attention comme tous autres vêtements, pour une durée de vie optimale, il faut limiter le nombre de lavages en machine.
La température ; c’est 30° maximum ! et comme la teinture naturelle va progressivement se relâcher pour lui donner un aspect unique, il faut le laver séparément lors des premières machines.
Nous vous déconseillons également l’essorage au-dessus de 800 tours et le séchage en machine. Cela pourrait réduire la douceur et l’ultra stretch de votre denim jogg.
Le nettoyage à sec n’est pas envisageable.
Après un séchage à l’air libre et à l’ombre, le pantalon n’a pas vraiment besoin de repassage mais si vous préférez, il faudra le faire sur l’envers avec une température maximale de 110°.
Pour finir, il est impératif de ne pas mettre le vêtement en contact avec de l’eau de javel ou du chlore.
Nos espérons que votre denim jogg vous ravira ! n’hésitez pas à nous contacter pour partager vos avis qu’ils soient positifs ou négatifs, nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous : bonjour@blue-cult.com
Merci pour votre confiance ! à bientôt
L’équipe Blue Cult